Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu sur mon blog ! Vous y trouverez entre autres des photos de voyages et des environs de Grenoble, ma ville d'origine. Je partagerais aussi de la musique, des sorties cinéma et d'autres choses qui occupent mon temps libre. Bonne visite !

Winter Game 2013

Publié le 8 Novembre 2013 par Thibault Peres

Le dimanche 22 décembre 2013 au Stade des Alpes de Grenoble se déroulera le Winter Game 2013, premier événement de ce genre en France.

Les Winter Games viennent des USA et existent depuis 2003. Ce sont des matchs de hockey qui se passent dans des stades de football américain ou de baseball, en plein air et devant des milliers de personnes.

Plus qu'un simple match de hockey c'est un véritable show avec animations musicales auquel pourront assister 20000 spectateurs.

Le Stade des Alpes sera aménagé pour l'occasion et l'équipe de Grenoble, les Brûleurs de Loups, recevra les Diables Rouges de Briançon pour un match de ligue Magnus qui s'annonce spectaculaire !

Winter Game 2013
Commenter cet article