Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu sur mon blog ! Vous y trouverez entre autres des photos de voyages et des environs de Grenoble, ma ville d'origine. Je partagerais aussi de la musique, des sorties cinéma et d'autres choses qui occupent mon temps libre. Bonne visite !

Gravity

Publié le 8 Novembre 2013 par Thibault Peres

Le film d'Alfonso Cuaron fait un véritable carton en France depuis sa sortie, àl'image du succes qu'il rencontre déjà partout dans le monde. Les gens vont en masse assister à ce film dans lequel jouent Sandra Bullock et Georges Clooney.

Le scénario peut paraître simple, un astronaute expérimenté et une scientifique se retrouvent seuls dans l'espace, coupés de tout contact avec la terre à la suite d'un accident qui détruit leur navette spatiale alors qu'ils sont en mission en orbite. Ils vont alors chercher survivre au delà de l'atmosphère et à revenir sur la Terre.

Mais le réalisateur à su faire en sorte que malgré le fait qu'il se déroule dans l'espace avec peu de personnages, le film est prenant et les effets spéciaux rendent l'environnement réaliste.

La 3D est intéressante et ajoute de la profondeur aux pluies de projectiles ou lors de scènes à la 1ère personne.

Ce film est à voir, et gagne à être vu au cinéma en 3D.

Gravity
Commenter cet article