Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu sur mon blog ! Vous y trouverez entre autres des photos de voyages et des environs de Grenoble, ma ville d'origine. Je partagerais aussi de la musique, des sorties cinéma et d'autres choses qui occupent mon temps libre. Bonne visite !

Concert des Wailers à la Coopérative de Mai

Publié le 10 Octobre 2013 par Thibault Peres

Concert des Wailers à la Coopérative de Mai

Hier, mercredi 9 octobre, dans le cadre de leur 30ème tournée mondiale la Coopérative de Mai recevait The Wailers, le célèbre groupe jamaïcain créer par Bob Marley.

A cette occasion les fans de Bob Marley ont pu écouter les reprises de ses plus grands succès chantés par un Aston "Family Man" Barret en grande forme.

Cependant certains ont pu être déçus par ce concert fait exclusivement de reprises de Bob et le fait que les membres du groupe actuel ne sont plus les même qu'à l'origine.

La première partie était assurée par Païaka, groupe roots-reggae clermontois qui commence à se faire connaître en France.

Groupe prometteur et très agréable sur scène vous pouvez les soutenir pour le Concours Jeunes Talents Caisse d'Epargne sur le site http://espritmusique.fr/

Les membres du groupe Païaka

Les membres du groupe Païaka

Commenter cet article